You are here: Home Index » Actresses » Geraldine Chaplin » Message Board » Topic Please log in or Register here

Geraldine Chaplin chatboard

Geraldine Chaplin Latest nude pictures - nude clips.
Platinum Celebs has over 1.500.000 Celebrity Pics & over 25.000 Video Clips

Geraldine Chaplin Discussion about Fashion (clothing, perfumes, jewelry, sweetface, makeup), Media (music, movie, videos, albums), TV appearances, Interviews & Productions...etc. Any Spam will be deleted.

bonjour....

by angebleu 2009-10-31 17:07:18 :: Posts:0

Bonjour Geraldine, je m'appelle Sarah j'ai 20 ans et je vis en France. Depuis longtemps je souhaitais vous envoyer un message. Je voulais vous dire que je suis une tres grande fan et admiratrice de votre pere. C'etait un vrai genie et il me fascine. Je regarde souvent ses films et il ne cesse de me faire rire. J'ai meme fait un blog special. Vous avez vraiment de le chance d'etre sa fille, quelle fierte cela doit-etre!! Et aussi c'est incroyable a quel point vous lui ressemblez, vous avez ses yeux et son sourire. Bref, c'est genial!! Voila je crois que c'est tout pour l'instant, j'espere que vous recevrez ce message et puissiez vous me repondre svp? Voila je vous dit a bientot!

[ Quote ]

[ Generated in 0.008 seconds, 6 queries executed ]